Easyvista : vif intérêt pour la conférence utilisateurs EV Connect 2019

Easyvista : vif intérêt pour la conférence utilisateurs EV Connect 2019
graphique bourse trader

Boursier.com, publié le lundi 02 décembre 2019 à 19h35

La tournée mondiale EV Connect d'EasyVista, événement annuel incontournable dans l'ITSM, s'est clôturée le jeudi 21 novembre après avoir rencontré un franc succès. Au total, plus de 1.000 clients et partenaires ont participé à l'ensemble des conférences, tenues à Austin, Texas, Madrid, Lisbonne, Milan et Paris. Cette année, l'accent a été mis sur le potentiel d'extension des solutions ITSM d'EasyVista au-delà des fonctions IT, vers les autres métiers supports de l'entreprise tels que les Ressources Humaines, les services généraux ou les services clients. Un élargissement du marché adressable rendu possible par la simplicité d'usage des solutions et leur rapidité de déploiement, deux critères essentiels au regard du besoin global de digitalisation et de la satisfaction utilisateurs.

Le nouveau concept d'Enterprise Service Management (ESM), qui englobe celui d'ITSM tout en y ajoutant de nouvelles perspectives, s'instaure ainsi progressivement comme la nouvelle norme du secteur.

"Au cours de notre conférence utilisateur annuelle, l'importance du 'user friendly' est à nouveau ressortie comme une priorité fondamentale pour nos clients qui doivent gérer un service clef dans le fonctionnement de leurs organisations et le fournir à des milliers d'employés, souvent répartis dans plusieurs filiales à travers le monde. Cette capacité d'appréhension de la complexité par notre solution, sans transiger sur la qualité du service ni sur le retour sur investissement, explique l'extension naturelle du domaine d'application de nos solutions à l'ensemble des fonctions métiers de l'entreprise. Dans le contexte de renouvellement que connaît actuellement le marché de l'ITSM, soutenu par la digitalisation et la priorité accordée à l'expérience utilisateur, EasyVista bénéficie d'un positionnement unique reconnu par les acteurs de son écosystème", indique Sylvain Gauthier, Président-Directeur Général d'Easyvista.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.