Econocom et Microsoft annoncent un partenariat

Econocom et Microsoft annoncent un partenariat

microsoft logo

Boursier.com, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 13h08

Econocom et Microsoft ont conclu un partenariat de diffusion de HoloLens en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Espagne, en Irlande, en Italie et au Luxembourg. Cet accord signe l'alliance de la technologie Microsoft et de l'expérience d'Econocom en matière de distribution, services et financement. Il ouvre la voie à "une accélération prochaine de l'adoption de la réalité mixte au service de la transformation numérique des entreprises et industries". HoloLens permet de superposer des hologrammes et applications sur l'environnement de l'utilisateur, rendant ainsi possibles les interactions entre objets physiques et holographiques qui coexistent et interagissent en temps réel.

"Nous sommes très heureux de nous associer à Econocom, partenaire historique de Microsoft, qui aura pour mission d'accélérer la distribution de HoloLens en France et en Europe répondant à une demande croissante de clients en quête de transformation par l'innovation", ajoute Alain Bernard, Directeur de la Division Partenaires de Microsoft France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Econocom et Microsoft annoncent un partenariat
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Les élections municipales, régionales et départementales bientôt regroupées ?
    Statut : refusé
    Il y a 39 minutes
    le 23 11 2017 à 12 46

    Honnêtement et comme o,n est entre nous et qu'aucu politique qui vit bien sur le dos de la bête ne peut entendre...de cela on se moque !

    C'est de diminuer le nombre de feuilles du mille feuilles administratif qui importe.

    la France est championne en matière de dépenses publiques, il va bien falloir à un moment ou a un autre que les Français votent correctement pour virer du personnel politique et des administratifs redondant et que ça plaise ou pas...ce sera ainsi, sinon c'est la France entière qui sera emportée par le cancer qui la ronge.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]