Econocom : légère évolution au capital

Econocom : légère évolution au capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 janvier 2018 à 18h35

Le 11 janvier 2018, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group SE a reçu une notification conjointe de franchissement de seuil d'Econocom International BV (dont le siège social est aux Pays-Bas), de la SCI de Dion Bouton (siège social à Puteaux) et d'Econocom Group SE. Cette notification l'informe qu'au 8 janvier 2018, la participation d'Econocom International BV, de la SCI de Dion Bouton et d'Econocom Group SE a franchi à la baisse le seuil de 40% du capital de l'émetteur.

Ce franchissement de seuil résulte exclusivement d'une cession d'actions par Econocom International BV, contrôlée par Jean-Louis Bouchard, à son fils Robert Bouchard. Ce dernier a été nommé Chief Operating Officer d'Econocom Group SE le 18 mai 2017.

Econocom International BV, la SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE détiennent, au 8 janvier 2018, 91.661.011 actions, soit 37,39% du capital d'Econocom Group.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.