Ecoslops : succès de l'augmentation de capital

Ecoslops : succès de l'augmentation de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 18h11

Ecoslops annonce avoir réussi son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription, laquelle a permis de générer pour un produit brut de 4,98 millions d'euros.

Le spécialiste du carburant et du bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime a enregistré une demande globale de 9,23 ME soit un taux de souscription d'environ 213% par rapport à l'opération initiale hors clause d'extension qui portait sur un montant brut de 4,33 ME.

Dans ces conditions, la société a décidé d'exercer l'intégralité de la clause d'extension soit 49 979 actions supplémentaires ce qui porte l'augmentation de capital à un montant brut global de 4,98 ME pour un total de 383.178 actions nouvelles émises à 13 euros par action.

Le capital d'Ecoslops post-augmentation de capital s'élèvera à 4.381.572 euros, divisé en 4.381.572 actions de 1 euro de valeur nominale chacune représentant autant de droits de vote théoriques.

Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris des actions nouvelles est prévu le 27 octobre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.