Edenred : au sommet !

Edenred : au sommet !
edenred

Boursier.com, publié le vendredi 22 février 2019 à 11h48

La publication de très bonne facture d'Edenred offre au titre l'une des premières positions du SRD. Avec un gain qui avoisine les 5% à 39,8 euros, l'action du spécialiste des services prépayés pour les salariés se négocie sur un plus haut historique. La société a fait état d'un profit opérationnel record en 2018 et s'est dit confiante d'engranger une nouvelle année de croissance vigoureuse dans toutes ses régions et ses lignes d'activité en 2019.

Le groupe a ainsi confirmé, pour l'exercice en cours, les objectifs à moyen terme fixés dans le cadre de la stratégie Fast Forward, à savoir une croissance organique de son chiffre d'affaires opérationnel supérieure à 7%, une croissance organique du résultat d'exploitation courant opérationnel supérieure à 9%, et une croissance organique de la marge brute d'autofinancement avant autres charges et produits supérieure à 10%.

Bryan Garnier parle de bons résultats après un autre trimestre solide. "Si la plupart d'entre nous sont au moins en accord avec ces orientations, nous pouvons souligner qu'en termes absolus, il apparaît clairement que certains analystes n'ont pas encore pris en compte l'impact des acquisitions récentes telles que CSI et TRFC et leurs effets positifs". BG est 'acheteur' de la valeur avec une 'fair value' de 36 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.