Edenred et Jumia Travel s'associent pour sécuriser les paiements hôteliers en Afrique

Edenred et Jumia Travel s'associent pour sécuriser les paiements hôteliers en Afrique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 février 2019 à 18h54

Jumia Travel, 1er portail de réservation d'hôtels en ligne en Afrique, a choisi l'offre de services de paiement aux entreprises d'Edenred Corporate Payment afin de déployer un mode de règlement digital instantané, simple et sécurisé pour son réseau hôtelier : le paiement par carte virtuelle à usage unique. Cette association à Edenred permet à Jumia Travel de faciliter et sécuriser le paiement de ses 25.000 hôteliers partenaires.

Pour chaque réservation effectuée par ses utilisateurs, Jumia Travel pourra ainsi régler l'hôtelier correspondant via un numéro de carte bancaire à usage unique émis spécifiquement par Edenred Corporate Payment. Le Groupe combine ainsi les capacités d'émission de sa plateforme de paiement et l'interface développée par CSI, fintech nord-américaine dont Edenred a finalisé l'acquisition en janvier 2019.

Pour l'hôtelier, la confirmation et la transaction s'effectueront instantanément. Cette solution permettra de fluidifier les relations entre Jumia Travel et son réseau de partenaires alors que les alternatives proposées précédemment comme le virement bancaire ne permettaient pas une gestion optimale des règlements. Par ailleurs, tous les règlements par carte virtuelle sont systématiquement identifiés, suivis et totalement sécurisés.

"Ce partenariat s'inscrit pleinement dans le cadre du plan stratégique Fast Forward d'Edenred, dont l'un des axes consiste à développer des services de paiement aux entreprises innovants en complément des avantages aux salariés, des solutions de mobilité professionnelle et des solutions de motivation et récompenses", explique le leader des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.