Edenred : propulsé par Berenberg

Edenred : propulsé par Berenberg©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 09h18

Le titre Edenred bondit de 3,8% à 20,75 euros ce mercredi à la Bourse de Paris. Le flux acheteur est notamment nourri par un relèvement de recommandation de broker. Berenberg est en effet passé de "vendre" à "conserver" sur le dossier, en rehaussant simultanément son objectif de cours de 18,50 à 19 euros.

Le bureau d'analyses considère en effet que l'action Edenred pourrait avoir traversé le plus gros de la tempête, alors que les variations de change deviennent moins défavorables pour le prestataire de services prépayés et qu'un redressement économique se dessine pour le Brésil.

Malgré cette embellie conjoncturelle, Edenred note toutefois que le business model du groupe fait face à des défis structurels comme les pressions sur les commissions et les marges, le BFR important qui affaiblit la structure financière ou les obstacles réglementaires. De quoi être encore prudent sur le titre....

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Edenred : propulsé par Berenberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]