Egide : Chris Kvitek nommé à la direction de l'usine de San Diego

Egide : Chris Kvitek nommé à la direction de l'usine de San Diego©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 20h13

Santier Inc, une société du groupe Egide, annonce la nomination de Chris Kvitek en tant que Directeur du site de San Diego. Il succède à Mansoor Mosallaie, qui a quitté le groupe pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles. Mr. Kvitek sera responsable des activités de fabrication des matériaux à haute conductivité thermique et des ensembles hermétiques mais également de l'usinage, de l'électro-érosion (EDM) et du traitement de surface. Sa mission sera de poursuivre et d'accélérer l'amélioration des performances opérationnelles de l'usine de San Diego en matière de qualité, de livraison et de rentabilité. Il devra également développer les compétences du site avec les procédés actuellement mis en oeuvre et proposer aux autres entités du groupe de les fournir en composants.

L'arrivée de Chris Kvitek renforce notre équipe de direction avec un nouveau membre dont les références et les compétences sont d'indéniables atouts. Je suis impatient de voir ce potentiel mis au service de notre site de San Diego, d'autant que nous souhaitons développer le savoir-faire et les capacités de production de Santier, déclare Jim Collins, Président Directeur Général d'Egide.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.