Egide : nomination

Egide : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 07h23

Egide vient de nommer Vincent Courty en tant que vice-président des ventes monde. Cette nomination prend effet immédiatement. Il sera basé à Trappes. Dans son nouveau rôle chez Egide, Vincent Courty dépendra directement de Jim Collins, PDG du groupe. Il sera responsable de la gestion des ventes des produits Egide dans le monde entier afin d'assurer une croissance rentable. À ce titre, Vincent Courty aura notamment la charge de fusionner les processus de vente d'Egide en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, afin d'atteindre les objectifs commerciaux du groupe

Jim Collins, Président Directeur Général d'Egide déclare : "Nous sommes très heureux que Vincent nous rejoigne pour accompagner l'expansion d'Egide. Son expérience nous aidera à faire progresser notre entreprise tout en élargissant notre présence marketing à l'international. Vincent sera un membre clé de notre équipe de direction. Son expertise du marché, son excellente connaissance de l'industrie et sa capacité à établir des relations étroites avec les clients nous aideront dans notre développement sur tous nos marchés clés."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.