Ekinops : Kapsch CarrierCom retient la suite logicielle NFV de OneAccess

Ekinops : Kapsch CarrierCom retient la suite logicielle NFV de OneAccess©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 18h52

La suite logicielle NFV de OneAccess, une filiale d'Ekinops, a permis à Kapsch CarrierCom (KCC) de créer une solution de virtualisation ouverte et multi-fournisseurs pour les opérateurs de télécommunications et les entreprises. En utilisant l'environnement de virtualisation de OneAccess, Kapsch a mis place une solution de réseau virtualisé basée sur sa plateforme Open Virtualization (OVP). Elle pose les bases de l'hébergement, du chaînage et de la gestion de VNFs tierces.

Kapsch CarrierCom, une société du groupe Kapsch, est un intégrateur et un fournisseur global de solutions de télécommunications destinées aux opérateurs téléphoniques, aux opérateurs ferroviaires, aux compagnies de transport public, ainsi qu'aux entreprises nécessitant des solutions en temps réel pour la gestion de parcs d'actifs. Le middleware OVP (Open Virtualization Platform) de OneAccess et sa fonction virtualisée de routage vRouter génèrent une solution multi-fournisseurs pour les opérateurs et les grandes entreprises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.