Ekinops : lance PM Crypto, son module de chiffrement à latence ultra-faible

Ekinops : lance PM Crypto, son module de chiffrement à latence ultra-faible©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 20h16

Ekinops lance son nouveau module de chiffrement à latence ultra-faible, PM Crypto, conçu pour aider les opérateurs, les fournisseurs de services cloud et les entreprises à répondre aux exigences RGPD en garantissant la sécurité de leurs données et applications critiques sur les réseaux optiques.

En exploitant le chiffrement de référence AES-GCM 256 et l'authentification doublée de l'échange de clés Diffie-Hellman par courbe elliptique, le module PM Crypto atténue le risque d'interception malveillante en offrant le plus haut niveau de sécurité de données tout en offrant des niveaux de latence extrêmement faibles. Le PM Crypto peut être déployé directement sur le réseau Ekinops d'un utilisateur final ou associé à postériori à un service client d'un réseau tiers. Le PM Crypto peut être géré par une variété de protocoles standards, dont SNMP, une interface CLI et une interface graphique Ekinops. Les données de diagnostics numériques complètes, la surveillance et la gestion des performances sont incluses, ce qui permet une visibilité et un contrôle complet par l'utilisateur final.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.