Ekinops : renforcement des fonds propres par voie privée

Ekinops : renforcement des fonds propres par voie privée©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 06 juin 2019 à 17h50

Ekinops annonce le lancement d'une augmentation de capital d'environ 7 ME dans le cadre d'un placement privé via la construction accélérée d'un livre d'ordres. L'opération porte sur un maximum de 2.152.916 actions nouvelles à émettre, soit 10% du capital social de la société.

Le produit net de cette augmentation de capital vise à renforcer le bilan d'Ekinops et à fournir des moyens supplémentaires pour financer la croissance soutenue de son activité.

Bpifrance, actionnaire de la société à hauteur de 13,3% du capital et de 13,2% des droits de vote d'Ekinops, a fait part de son intention de placer un ordre d'un montant maximum de 1,2 ME en vue de souscrire à cette augmentation de capital.

Aleph Golden Holdings Sarl, actionnaire de la société à hauteur de 13,3% du capital et de 13,2% des droits de vote d'Ekinops, a également fait part de son intention de placer un ordre d'un montant maximum de 1,2 ME en vue de souscrire à cette augmentation de capital.

La société n'a pas reçu d'autre engagement de souscription de la part d'actionnaires existants dans le cadre du placement privé

Vos réactions doivent respecter nos CGU.