Elior : Areas renforce sa présence au Mexique

Elior : Areas renforce sa présence au Mexique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 janvier 2018 à 22h01

Areas, la marque mondiale de restauration de concession d'Elior Group, a remporté un contrat de cinq ans portant sur la gestion de dix restaurants au sein de l'aéroport international de Guadalajara au Mexique. Avec une ouverture prévue en été 2018, ces points de vente viendront compléter l'offre actuellement proposée par Areas comptant huit restaurants et 13 boutiques.

En accompagnant l'ambitieux projet de modernisation de l'aéroport de Guadalajara, qui sera finalisé en 2023, Areas consolide ses positions sur le territoire mexicain. Présente au Mexique depuis 2001, Areas y gère 205 points de vente dont 163 au sein des 24 aéroports répartis sur tout le territoire.

Oscar Vela, directeur général d'Areas en Espagne, au Portugal et en Amérique latine : "Nous sommes très fiers de la confiance que nous accorde Pacific Airport Group pour développer une offre de restauration pionnière et ambitieuse au sein de l'aéroport de Guadalajara. La cuisine de haute qualité et l'expérience de service proposées aux consommateurs à travers ces nouvelles ouvertures feront entrer l'aéroport dans une nouvelle ère. Ce contrat nous permet de monter en gamme et renforce notre positionnement d'opérateur pionnier sur le marché de la concession aéroportuaire mexicain".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU