Elior : Center Parcs renouvelle le contrat de restauration d'Areas

Elior : Center Parcs renouvelle le contrat de restauration d'Areas©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17h46

Une bonne nouvelle pour Areas... Dans le cadre de la transformation et du développement des domaines Center Parcs en France et en Allemagne, le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs renouvelle le contrat de restauration attribué depuis 2010 à filiale d'Elior Group. Pour les 14 prochaines années, Areas gèrera les offres de restauration et les commerces alimentaires de l'ensemble des domaines Center Parcs en activité et de ceux en cours de développement en France et en Allemagne.

Areas assure déjà aujourd'hui la restauration de huit Center Parcs : le Bois aux Daims, les Bois-Francs, les Hauts de Bruyères, le Lac d'Ailette et les Trois Forêts en France, ainsi que Bispinger Heide, Hochsauerland et Bostalsee en Allemagne. Avec le renouvellement de son contrat, elle étend son activité aux deux autres domaines exploités par Center Parcs en Allemagne et prendra également en charge la restauration des domaines à venir, notamment celle du domaine d'Allgäu en cours de construction situé dans le sud de l'Allemagne entre la Bavière et Baden-Wüttemberg.

Forte de son savoir-faire dans l'univers des voyages et des loisirs, Areas propose aux vacanciers une variété d'offres inédites à toute heure de la journée comprenant du service à table, de la restauration rapide, des commerces alimentaires avec un service de livraison et des offres traiteur pour les activités séminaires.

De la variété des cartes et des marques aux animations festives et conviviales proposées, Areas conçoit des espaces de restauration qui s'intègrent complètement dans l'univers Center Parcs et proposent des expériences sur mesure répondant aux besoins des vacanciers à tout moment de leur séjour.

Accompagner la transformation des domaines du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, c'est s'engager sur la modernisation des offres de restauration avec la création de nouveaux concepts premium sur mesure et la mise en place de partenariats avec des chefs régionaux pour améliorer l'expérience des clients.

Plaçant le vacancier au coeur de leur stratégie d'innovation, Areas et le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs travaillent ensemble à la digitalisation de son parcours grâce à la mise en place des tables de commandes connectées développées par la startup Awadac et la conception d'une offre de click & deliver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.