Elior envisage près de 8.000 recrutements cette année

Elior envisage près de 8.000 recrutements cette année©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 avril 2018 à 17h26

Elior Group souhaite recruter, pour l'année 2018, près de 8.000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services. À cette occasion, Elior Group lance le hashtag LeJobQueJeVeux, pour faire connaître la réalité de ses métiers, ainsi que "les engagements mutuels d'une relation employeur-collaborateur".

Elior offre des trajectoires de carrière au sein de ses trois activités, la restauration collective, la restauration de concession ou les services. Des postes managériaux "comportant des responsabilités importantes" sont accessibles dès les premières années d'expérience. Elior propose également une pluralité de métiers, des offres sur tout le territoire français et à l'international, ainsi que des possibilités de mobilité au sein des différentes entités du groupe... "Être pleinement acteur de sa carrière et développer ses expertises tout au long de sa vie professionnelle, quels que soient le niveau de formation initiale et le poste d'entrée au sein de l'entreprise, est possible au sein du Groupe. 47% des managers nommés l'an passé au sein du Groupe sont issus de promotion interne et Elior Group s'est donné pour objectif de parvenir à un taux de 70% d'ici 2025", ajoute Elior.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.