Elior Group : Areas ouvre deux points de vente à l'aéroport de Copenhague

Elior Group : Areas ouvre deux points de vente à l'aéroport de Copenhague©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 20h53

Après avoir ouvert une première enseigne en mars 2017, Areas renforce ses positions au sein de l'aéroport de Copenhague, élu deux fois meilleur aéroport du monde pour son offre de restauration. La marque mondiale de l'activité de concession d'Elior Group vient de remporter deux nouveaux espaces de restauration afin d'offrir des expériences culinaires inédites aux 26 millions de passagers annuels de l'aéroport danois : un restaurant 42 RAW et un Bar Jacobsen.

Areas proposera deux nouveaux concepts de restauration des passagers. Avec 42 RAW et le Bar Jacobsen, Areas illustre son expertise et son talent pour dénicher et attirer des enseignes en phase avec les nouvelles tendances culinaires dans les lieux de voyage. 42 RAW dispose de 3 points de vente à Copenhague, et ouvrira d'ici la fin du mois d'octobre. Il s'agit d'un concept de restauration rapide basé sur des aliments servis "dans leur état naturel". Tout est sans gluten, vegan, à base de fruits et légumes crus, sans cuisson au-delà de 42oC.

Le Bar Jacobsen a été spécialement conçu par Areas en partenariat avec la maison Carlsberg, fondée en 1847 par JC Jacobsen. L'offre traditionnelle des brasseries avec ses burgers, fish & chips, salades, sandwiches et planches à partager est assortie d'un bar à bière Carlsberg proposant un éventail de références pour les passagers en quête d'authenticité et curieux de cette maison danoise. Le Bar Jacobsen ouvrira en novembre 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.