Elior : le dividende sera payable en espèce ou en actions

Elior : le dividende sera payable en espèce ou en actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 mars 2019 à 15h10

Les actionnaires d'Elior Group, réunis le 22 mars en Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire), ont approuvé l'intégralité des 23 résolutions agréées par le conseil d'administration.

Notamment, les actionnaires ont validé les résolutions relatives à l'approbation des comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2017-2018 ainsi que la totalité des résolutions concernant les rémunérations (Say on Pay).

Les actionnaires ont approuvé la résolution concernant le renouvellement du mandat de Gilles Cojan en tant qu'administrateur de la société et celle autorisant le conseil d'administration à consentir au rachat par la société de ses propres actions dans le cadre d'un programme de rachat d'actions.

Une délégation de compétence a été consentie au conseil d'administration pour procéder, le cas échéant et à terme, à diverses augmentations de capital dans les conditions prescrites par la loi.

Option de paiement en actions

La résolution concernant le paiement du dividende aux actionnaires d'un montant de 0,34 euro par action au titre de l'exercice 2017-2018 a été acceptée. La mise en paiement est fixée au 16 avril (date de détachement le 27 mars) avec une option de paiement en actions.

Le prix de l'action nouvelle remise en paiement du dividende est fixé à 11,73 euros, soit à 95% de la moyenne des cours côtés des vingt séances de bourse précédant la date de l'assemblée générale, diminuée du montant net du dividende.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.