Emova Group annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité exécutif

Emova Group annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 décembre 2020 à 07h25

EMOVA Group, 1er réseau de vente de fleurs et plantes au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Coeur de Fleurs et Bloom's, annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité exécutif. Afin de déployer son plan stratégique moyen terme, EMOVA Group renforce son organisation avec l'arrivée de deux nouveaux membres au Comité exécutif : Saloua Maslaga, en qualité de Directrice des Opérations & des Systèmes d'information et Thomas Morlot, récemment promu Directeur Commercial franchises et succursales.

EMOVA Group, 1er réseau de vente de fleurs et plantes au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Coeur de Fleurs et Bloom's, annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité exécutif.
Afin de déployer son plan stratégique moyen terme, EMOVA Group renforce son organisation avec l'arrivée de deux nouveaux membres au Comité exécutif : Saloua Maslaga, en qualité de Directrice des Opérations & des Systèmes d'information et Thomas Morlot, récemment promu Directeur Commercial franchises et succursales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.