Encres Dubuit : mise en oeuvre du projet de transfert de cotation sur Euronext Growth

Encres Dubuit : mise en oeuvre du projet de transfert de cotation sur Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 19h08

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Encres Dubuit tenue le 16 juin a approuvé le projet de demande de radiation des titres de la société des négociations sur Euronext Paris et d'admission concomitante aux négociations sur Euronext Growth et conféré tous pouvoirs au Directoire à l'effet de mettre en oeuvre ce transfert de marché de cotation. Le Directoire s'est réuni le 5 octobre. Il a décidé de mettre en oeuvre ce transfert.

Sous réserve de l'accord d'Euronext Paris SA, la cotation de la société sur Euronext Growth s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

"Ce transfert permet à Encres Dubuit d'être coté sur un marché plus approprié à la taille du groupe, de sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME", explique le groupe "Il vise à simplifier les contraintes règlementaires s'imposant à Encres Dubuit et à réduire les coûts afférents à la cotation, tout en lui permettant de continuer de bénéficier des attraits des marchés financiers".

Au plus tôt, la décision d'admission des actions sur Euronext Growth par Euronext Paris SA, la radiation des actions du marché réglementé d'Euronext, et la première cotation sur Euronext Growth devraient intervenir le 20 novembre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.