Enertime sollicite ses actionnaires

Enertime sollicite ses actionnaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 11h34

Enertime veut lever jusqu'à 0,98 million d'euros (avec la clause d'extension) via une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription mais avec délai de priorité au profit des actionnaires existants. Les actions nouvelles seront proposées à 2,15 euros pièce, alors que l'action cote actuellement 2 euros.

La période de souscription a démarré le 5 décembre et s'achèvera le 12 décembre. La société dispose d'engagements de souscription à hauteur de 72% du montant de base, 0,85 ME. L'objectif est de renforcer la structure financière et les fonds de la société, pour assurer la transition de son business model vers la vente de technologies à haute valeur ajoutée, y compris sous forme de licences. La levée de fonds vient compléter le tirage de la 4ème tranche d'ORDINANE et le placement privé réalisés précédemment. Le délai de priorité permet aux actionnaires de souscrire à hauteur de leur quote-part. Les actions nouvelles sont attendues le 18 décembre.

 
1 commentaire - Enertime sollicite ses actionnaires
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Les Républicains : Bertrand estime qu'"il aurait pu gagner" face à Wauquiez
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 08 12 2017 à 10 16

    Moi j'aime bien M. Bertrand tant son expression donne le fond de sa pensée. Sa coiffure soyeuse, à elle seule, donne le sens de ses idées : fuyant. Identique à son sourire béat que semble supporter difficilement, malgré tous leurs efforts les doubles et triples mentons qui vont pourtant rechercher le renfort de la base du cou.
    Il est toujours brillant dans ses déclarations comme peut l'être la trace laissée par une limace quand elle se fait sa salade. Il a ce comportement typique du cloporte habitué à vivre en sous sol quand il pratique ses rituels francs de maçons en construisant son domaine de vie autour de ses propres crottes. Ses neurones miroir fondent donc par mimétisme un environnement glauque, cafardeux, sordide, suintant et dégoulinant de suffisance.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]