Engie : nomination

Engie : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 juin 2020 à 21h08

Pierre Cheyron (47 ans) est nommé Directeur Général de la Global Business Line Solutions Client à compter du 1er Septembre 2020. Il sera rattaché à Olivier Biancarelli, Directeur Général Adjoint du Groupe Engie. Il remplace Jean-Pascal de Peretti.

En tant que Directeur Général de la Global Business Line Solutions Client, ses principaux défis seront de poursuivre et accélérer la mise en oeuvre de l'ambition d'Engie dans la transition vers une économie bas-carbone, en développant des solutions durables à destination de nos clients dans les segments clés que sont l'Industrie, le Tertiaire & Proximité, les Villes & Collectivités.

Pierre Cheyron a supervisé toutes les activités de services d'Engie en Asie-Pacifique de 2015 à 2018, avant de devenir Directeur Général d'Engie Asie du Sud-Est. Pierre Cheyron a également été Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie française de Malaisie de 2011 à 2015. Il est actuellement membre du Conseil d'Administration de la Chambre de Commerce Française à Singapour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.