Engie : partenaire d'Energy Observer

Engie : partenaire d'Energy Observer©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 mars 2018 à 11h16

Isabelle Kocher, Directrice Générale d'Engie, vient de signer un accord de partenariat avec Victorien Erussard, fondateur et capitaine d'Energy Observer, et Jérôme Delafosse, chef d'expédition d'Energy Observer. Engie devient ainsi l'un des partenaires principaux du premier navire au monde propulsé uniquement à l'hydrogène et aux énergies renouvelables, laboratoire expérimental visant l'autonomie énergétique, sans émission de gaz à effet de serre ni particules fines, explique le groupe. Engie précise avoir pour ambition de devenir le leader du nouveau monde de l'énergie décarboné, décentralisé et digitalisé, et considère l'hydrogène renouvelable comme l'un des chaînons essentiels et manquants, à ce jour, pour bâtir un système énergétique et un monde plus durables.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Engie : partenaire d'Energy Observer
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 27 03 2018 à 12 15

    j'adore entendre de telles paroles si modestes dans la bouche de gens à qui il suffit de confier la direction d'une entreprise pour qu'is se pensent devenus des dieux.

    On croirait entendre des romains avertir que leur empire est éternel;

    cette brave dame pense être en mesure donc de fabriquer un monde durable..

    non mais sérieux que ces gourous se plongent donc dans des bouquins d'histoire et qu'is mesurent un peu mieux le niveau de leur b^tise sous l'éclairage de la vie de l'Humanité sur terre....

    Juste un poil d'humilité, du bons sens, de la rationalité et des filets de contentions pour éviter à la tête de gonfler...et normalement on remet les pieds sur terre et on cesse le cinéma bien inutile .