Engie : quatre nouveaux accords Terr'innove

Engie : quatre nouveaux accords Terr'innove©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 juin 2016 à 10h49

À l'occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tient à Paris, Engie annonce la signature de 4 accords Terr'innove avec des élus locaux engagés dans la transition énergétique, portant à 32 le nombre de ces partenariats en France. Terr'innove vise à faire le bilan des ressources, notamment énergétiques, des territoires et à proposer des pistes de développement local.

Les 4 Terr'innove sont portés par : Alain Chrétien, président de l'agglomération de Vesoul (Haute-Saône) ; Gil Averous, président de l'agglomération de Châteauroux (Indre) ; Bénédicte Thiebaut, présidente de la Communauté de Communes Grand Roye (Somme) ; et Laurent Streibig, président de la Communauté de Communes Ouche et Montagne (Côte-d'Or).

"Terr'innove consiste à co-construire une feuille de route avec différents scénarios permettant de valoriser les spécificités et les ressources locales, de piloter l'efficacité énergétique sur le territoire, et d'enclencher une dynamique d'innovation et de développement des richesses locales comme le patrimoine ou la qualité de vie", rappelle le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Engie : quatre nouveaux accords Terr'innove
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]