Envea : derniers jours pour participer à l'OPAS

Envea : derniers jours pour participer à l'OPAS©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 décembre 2020 à 14h56

Envea, qui fait l'objet d'une offre publique d'achat simplifiée et amicale initiée par Envea Global et contrôlée par The Carlyle Group, une société de gestion d'actifs cotée au Nasdaq, rappelle que l'offre s'achèvera le 16 décembre.

Cette offre est consécutive au franchissement par Envea Global, le 8 septembre, du seuil de 50% du capital social et des droits de vote d'Envea, résultant de la réalisation d'opérations d'acquisition et d'apport.

Cette offre, formulée à 110 euros l'action, permet aux actionnaires d'obtenir une liquidité immédiate et intégrale des titres.

Les actionnaires au porteur dont les actions sont inscrites sur un compte tenu par un intermédiaire financier, et souhaitant participer à l'offre, doivent transmettre à leur intermédiaire financier un ordre de vente irrévocable au prix de l'offre, soit 110 euros par action. En revanche, les actionnaires au nominatif et souhaitant participer à l'offre doivent demander la conversion de leurs actions auprès de leur établissement financier (pour le nominatif administré) ou auprès de BNP Paribas Securities Services (pour le nominatif pur).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.