EOS imaging : nouveau contrat en Chine

EOS imaging : nouveau contrat en Chine
hôpital infirmières

Boursier.com, publié le mardi 06 février 2018 à 18h12

EOS imaging, pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd'hui l'installation d'un système EOS à l'hôpital Jishuitan de Beijing, en Chine. Il s'agit d'un hôpital de premier plan, classé parmi les meilleurs hôpitaux orthopédiques grâce notamment à son centre de recherche sur les os et l'arthropathie, son centre d'évaluation post-opératoire de l'arthroplastie et son centre de formation en orthopédie.

La société française précise que l'hôpital Jishuitan de Beijing compte environ 1.000 lits, 200 médecins et 2.200 employés. Plus de 40 000 chirurgies orthopédiques ont été exécutées en 2016 à l'hôpital, ce qui en fait la première institution au monde en termes d'activité chirurgicale.

Après les premières installations réalisées en 2017 à Shanghai et dans la province du Jiangsu, nous sommes heureux de poursuivre notre croissance en Chine, avec le soutien de médecins de renom et d'institutions prestigieuses telles que l'hôpital Jishuitan, a commenté Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS imaging. Le marché chinois compte plus de 1.200 hôpitaux de taille significative, et nous sommes impatients de proposer notre technologie aux patients qu'ils traitent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.