EOS imaging : nouveau succès

EOS imaging : nouveau succès©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 juillet 2018 à 18h02

EOS imaging annonce l'installation de son système d'imagerie EOS au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble Alpes (CHUGA), un établissement hospitalier de pointe en matière de chirurgie ostéo-articulaire chez l'enfant et l'adulte. Le CHUGA est le 20ème Centre Hospitalier Universitaire à acquérir un système EOS qui sera dédié à la clinique et à des activités de recherche.

Avec plus de 2.100 lits et places, le CHU GA emploie près de 8.000 professionnels dont 1.700 médecins. Il dispose d'un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés. Les équipes du CHUGA sont reconnues pour leur excellence en matière de chirurgie orthopédique, en particulier dans le domaine des techniques chirurgicales avancées assistées par navigation ou robotique.

Installé au sein du service radiologie pédiatrique dans l'hôpital couple-enfant, le système EOS prendra en charge les enfants du service d'orthopédie pédiatrique, ainsi que les patients adultes en collaboration avec les deux services d'orthopédie situés dans les pôles Nord et Sud du CHUGA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.