EOS imaging : participe au congrès américain de chirurgie de la hanche et du genou

EOS imaging : participe au congrès américain de chirurgie de la hanche et du genou©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 18h43

EOS imaging sera présent et participera à un symposium lors du congrès américain de chirurgie de la hanche et du genou (AAHKS), qui se tiendra du 2 au 5 novembre à Dallas (Etats-Unis). Le symposium aura lieu le vendredi 3 novembre, de 7h30 à 9h30.

L'assemblée annuelle de l'AAHKS aborde un large panel d'enjeux médicaux parmi lesquels la conception d'implants, les techniques chirurgicales, les complications et les enjeux économiques de l'arthroplastie totale de la hanche et du genou. Le congrès rassemble plus de 2.000 participants.

Le symposium, intitulé 'Contribution de la planification fondée sur l'imagerie fonctionnelle 3D d'EOS à l'amélioration des résultats', présentera l'apport de l'imagerie EOS à la chirurgie de prothèse totale de la hanche (PTH), incluant le logiciel de planification chirurgicale hipEOS 3.0, qui a reçu la marque CE en octobre. hipEOS 3.0 est la dernière génération de l'application de simulation et de planification chirurgicale pour la PTH et l'une des composantes de la suite de solutions de planification chirurgicale 3D en ligne EOSapps qui inclut spineEOS, hipEOS, kneeEOS.

Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS imaging commente : "Nos applications permettent aux médecins de simuler, planifier et contrôler les résultats chirurgicaux postopératoires en 3D. Nous espérons que ces outils contribueront à l'amélioration de la qualité et de l'efficacité des chirurgies de la hanche grâce à une meilleure anticipation des procédures chirurgicales, et à l'intégration des résultats préopératoires, planifiés, et postopératoires. Nous sommes également heureux de contribuer à faciliter, grâce à la planification personnalisée en 3D, l'engagement des patients aux côtés du chirurgien dans la prise de décision et le choix opératoire".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.