EOS imaging : un 4e système EOS pour l'hôpital HSS de New York

EOS imaging : un 4e système EOS pour l'hôpital HSS de New York
New York grattes-ciel

Boursier.com, publié le vendredi 24 mai 2019 à 06h10

EOS imaging, pionnier des solutions d'imagerie 2D/3D et de données pour l'orthopédie, réalise une 4e installation de son système EOS à l'Hospital for Special Surgery (HSS), régulièrement classé premier hôpital orthopédique des Etats-Unis par US News & World Report depuis 9 ans. HSS est le plus grand centre médical universitaire au monde dédié aux pathologies musculo-squelettiques, effectuant plus de 33.000 interventions chirurgicales par an.

"Les patients viennent à HSS de plus de 80 pays et des 50 états des Etats-Unis car nous proposons les diagnostics, traitements et soins les plus avancés, même pour les cas les plus complexes. Il est donc important de continuer à jouer un rôle de premier plan dans l'imagerie basse dose", explique le Dr Roger Widmann, chef du service de chirurgie orthopédique pédiatrique à HSS.

Les solutions d'imagerie EOS sont disponibles dans les pavillons et services suivants de HSS : Lerner Children's Pavilion, département de radiologie et d'imagerie, Caspary Research Building, et maintenant dans l'établissement régional de Westchester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.