EOS imaging : une première installation en Allemagne

EOS imaging : une première installation en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 février 2018 à 21h59

EOS imaging annonce la première installation d'un système EOS au sein du groupe Asklepios, deuxième groupe hospitalier privé en Allemagne. Le système EOS est disponible à l'hôpital Asklepios Paulinen, l'un des centres d'excellence du réseau pour la chirurgie orthopédique. L'hôpital Asklepios Paulinen a organisé un événement pour célébrer l'installation et présenter le système EOS le 21 février.

L'hôpital Asklepios Paulinen est un hôpital général de 316 lits situé à Wiesbaden, qui dispose de technologies de pointe. Afin de diagnostiquer et traiter les patients de manière interdisciplinaire, plusieurs centres médicaux spécialisés ont été établis au sein de l'hôpital, en particulier pour la chirurgie du rachis et l'orthopédie. Avec l'installation du système EOS, qui constitue une avancée majeure dans le diagnostic, la planification et le contrôle du traitement de la posture et des déformations du système musculo-squelettique, l'équipe rachis et orthopédie renforce sa position de centre d'excellence interdisciplinaire pour le diagnostic et le traitement des troubles du dos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.