Eramet : ça bouge au Comité Exécutif

Eramet : ça bouge au Comité Exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 08h21

Eramet remanie son Comité Exécutif. Dans le cadre de la transformation engagée depuis sa prise de fonction en mai dernier, Christel Bories, Président Directeur-général du groupe, a procédé à plusieurs nominations au Comité Exécutif et dans sa filiale la Société Le Nickel-SLN en Nouvelle-Calédonie.

A compter du 1er avril 2018, Kleber Silva rejoint ainsi Eramet au poste de Directeur général adjoint de la société, en charge des branches minières, où il succédera à Philippe Vecten, qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. Il sera membre du Comité Exécutif.

Jérôme Fabre, actuellement Directeur Général de la Société Le Nickel-SLN, est nommé Directeur général adjoint du groupe Eramet, en charge de la branche Alliages et membre du Comité Exécutif. Jérôme Fabre prendra ses nouvelles fonctions à compter du 5 février 2018. Il succède à Denis Hugelmann, qui a souhaité quitter le Groupe pour poursuivre de nouvelles opportunités.

Bernard Laflamme rejoindra Eramet en début d'année pour prendre la responsabilité de Directeur général adjoint de la Société Le Nickel-SLN, dans la perspective d`être proposé comme Directeur Général au Conseil d'administration de la Société Le Nickel-SLN du 16 février 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU