Eramet : levée des conditions d'OPA sur Mineral Deposits

Eramet : levée des conditions d'OPA sur Mineral Deposits©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 08h20

Le Groupe Eramet annonce la levée des conditions de l'Offre Publique d'Achat sur les actions de la société Mineral Deposits Limited (MDL). L'Offre est désormais libre de toute condition. Eramet détient actuellement 14,23% des actions de MDL et a reçu des instructions d'apport à l'Offre au travers d'un IAF à hauteur de 24,49%, ce qui représente un total de 38,72% des actions de MDL. Le prix de l'Offre de 1,75 dollar australien par action MDL est final et définitif, rappelle le groupe.

Le règlement en numéraire est versé aux actionnaires qui acceptent l'Offre dans un délai de 7 jours ouvrés. La période d'Offre se clôturera le 13 juillet 2018 à 19h00 (heure de Sydney) (sous réserve d'une extension de la période d'Offre ou du retrait de l'Offre).

Suite aux communiqués en date du 27 avril 2018, du 14 mai 2018, et du 13 juin 2018, Eramet annonce ce jour la levée des conditions de l'Offre Publique d'Achat (Offre) initiée en vue d'acquérir la totalité des actions ordinaires entièrement libérées de MDL et dont elle n'est pas déjà titulaire.

En conséquence, les actionnaires de MDL qui, dorénavant, acceptent l'Offre recevront un règlement en numéraire égal à 1,75 dollar australien par action MDL dans un délai de 7 jours ouvrés suivant leur acceptation.

Le prix de l'Offre de 1,75 dollar australien par action de MDL est final et définitif et ne sera pas augmenté sauf éventuellement en cas de dépôt, avant la clôture de l'Offre, d'une offre alternative ou concurrente concernant MDL ou TiZir.

L'ensemble des termes et conditions de l'Offre figurent dans la Déclaration de l'Initiateur ('Bidder's Statement') en date du 14 mai 2018, telle que complétée par les Déclarations Complémentaires de l'Initiateur qui sont disponibles en version anglaise sur le site internet d'Eramet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.