ESI Group et Chinasoft International signent d'un accord stratégique de coopération

ESI Group et Chinasoft International signent d'un accord stratégique de coopération©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 juin 2018 à 20h58

ESI Group et Chinasoft International, le plus grand fournisseur de logiciels et de services informatiques en Chine, officialisent leur accord de coopération stratégique pour améliorer les capacités de fabrication de l'industrie manufacturière chinoise conformément aux ambitions exprimées dans le programme "Made in China 2025". Ensemble, ESI Group et Chinasoft travailleront à transformer les industries manufacturières chinoises. L'accord de coopération stratégique signé comprend plusieurs projets complémentaires.

ESI Group et Chinasoft collaboreront également pour créer en Chine un nouvel écosystème d'industriels et d'instituts de recherche dédiés à la fabrication intelligente afin de promouvoir les solutions Hybrid Twin et Virtual Manufacturing comme accélératrices d'innovation.

La signature de cet accord de coopération stratégique est une étape cruciale pour Chinasoft qui souhaite devenir un acteur majeur dans la construction nationale de 'Made in China 2025'. Nous sommes profondément convaincus du succès de notre coopération étant donné notre complémentarité et les opportunités extraordinaires que nous offre le marché, commente Christopher St John, COO d'ESI Group ajoute : Nous sommes ravis de signer cet accord et de travailler ensemble pour influencer et créer l'avenir du Manufacturing en Chine sur la base d'une vision commune et du même sentiment d'urgence. Les solutions ESI, basées sur une connaissance exceptionnelle de la 'physique des matériaux', permettent la création, la fabrication et la maintenance du produit 'bon du premier coup', réduisant ou éliminant les prototypes physiques. La démocratisation de ces solutions grâce aux solides capacités d'intégration de Chinasoft dans la fabrication intelligente bénéficiera grandement à la Chine, le premier manufacturier mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.