ESI Group reçoit le prix Gaïa 2018 pour la 3e année consécutive

ESI Group reçoit le prix Gaïa 2018 pour la 3e année consécutive©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 20h06

ESI Group obtient pour la 3e année consécutive le premier prix Gaïa 2018 dans la catégorie des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) réalisant moins de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, et se maintient dans l'indice Gaïa, composé des 70 sociétés les mieux notées sur ces thématiques.

Cette récompense illustre les efforts entrepris par ESI pour améliorer sans cesse son engagement en faveur de la responsabilité sociale, sociétale et environnementale. En 2018, le Groupe a franchi une étape supplémentaire en adhérant au Pacte Mondial des Nations Unis, démontrant ses convictions et sa volonté d'agir dans ces domaines.

Créé en 2009, Gaïa-Index est l'Indice Développement Durable de référence pour les entreprises de taille intermédiaires (ETI) cotées françaises. Développé par EthiFinance, Gaïa-Index sélectionne des petites et moyennes entreprises sur leurs performances extra-financières. L'Indice Gaïa surperforme chaque année le CAC 40 et le CAC Mid & Small. La méthodologie repose sur le référentiel d'analyse extra-financière Gaïa-Index permettant d'évaluer le degré de transparence et de maturité des sociétés concernant leurs politiques, pratiques et performances RSE.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.