ESI Group : un premier trimestre dynamique

ESI Group : un premier trimestre dynamique

logo esi group

Boursier.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 18h25

ESI Group a annoncé un chiffre d'affaires de 27,4 millions d'euros pour le premier trimestre 2016, soit une évolution de +13,7% par rapport à la même période de l'exercice précédent, dont 7,2% réalisés sur le périmètre organique.

Le chiffre d'affaires Licences ressort à 19,5 ME, en solide progression de 14,3% par rapport à l'exercice précédent dont 8% en organique. Cette croissance traduit le regain d'activité du New Business qui progresse de 43% et a représenté 18% du total Licences.

La zone Asie représente 47% des revenus totaux contre 41% l'année précédente, la zone Europe 37% contre 39% et la zone Amériques 16% contre 20%. Cette répartition géographique du chiffre d'affaires reflète la forte progression conjoncturelle de l'activité Licences en Asie, soutenue par des projets innovants dans l'Automobile, l'Aéronautique et l'Energie, en particulier au Japon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ESI Group : un premier trimestre dynamique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]