Esker : au top des des éditeurs de solutions !

Esker : au top des des éditeurs de solutions !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 décembre 2018 à 14h55

Esker maintient sa position dans le Top FL100+ des éditeurs de solutions organisé par Food Logistics, une publication dédiée à la Supply Chain dans le secteur agroalimentaire.

Ce classement annuel FL100+ des éditeurs de solutions sert de guide référençant les éditeurs dont les produits et services sont essentiels à la gestion de la Supply Chain dans le secteur agroalimentaire.

"La digitalisation de la Supply Chain connaît une forte croissance, apportant avec elle une amélioration de l'efficacité, de la conformité, de la sécurité et de la visibilité. Chaque aspect de la Supply Chain du secteur de l'agroalimentaire doit tirer profit des technologies innovantes pour être optimisé", explique Lara L. Sowinski, Directrice de la rédaction des magazines Food Logistics et Supply & Demand Chain Executive.

Rappelons que la solution d'automatisation de gestion des commandes clients d'Esker permet de se prémunir de toutes les erreurs liées à un traitement manuel. En automatisant la gestion de leurs commandes, les entreprises gagnent en efficacité, réduisent leur temps de traitement et les tâches répétitives. Le Service Clients peut ainsi se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.