Esker : classé dans le Top FL100+ 2017 de Food Logistics

Esker : classé dans le Top FL100+ 2017 de Food Logistics©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 19h22

Pour la 2e année consécutive, Food Logistics, magazine américain dédié à la Supply Chain agroalimentaire, a nommé Esker, leader mondial de solutions de dématérialisation des processus documentaires et pionnier du Cloud Computing, dans son classement annuel des éditeurs de logiciels. "Esker est une fois encore honorée de faire partie du classement des éditeurs de logiciels recommandés pour le secteur de l'agroalimentaire. Notre objectif est d'offrir à nos clients les outils nécessaires pour améliorer leur relation fournisseurs tout en leur permettant de réduire leurs coûts et rendre leurs processus plus efficaces tout au long de la chaîne logistique", indique Jean-Michel Bérard - Président du Directoire d'Esker

Le classement annuel Top FL100+ de Food Logistics permet de référencer les fournisseurs de solutions technologiques dont les produits et services représentent un enjeu essentiel pour l'activité des entreprises du secteur agroalimentaire.

 
1 commentaire - Esker : classé dans le Top FL100+ 2017 de Food Logistics
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : Migrants : des maires, dont Juppé et Aubry, dénoncent un manque de moyens
    Statut : refusé Il y a 22 heures le 17 12 2017 à 13 44

    heureusement que notre constitution est dotée du principe de précaution et face aux manques de moyens dont se plaignent les maires quant à l'accueil des migrants il faut stopper leur arrivée sur notre sol pour éviter de les placer dans une situation à risques.

    Si notre pays n'était classé dans une liste comme " enfer fiscal" il serait certainement possible de demander encore plus aux contribuables mais dans la situation actuelle , c'est prendre des risques d'explosion .

    Enfin moi ce que j'en dis.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]