Esker conclut un partenariat avec B/2BNow

Esker conclut un partenariat avec B/2BNow©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 juillet 2019 à 18h48

Esker a conclu un partenariat stratégique avec la société américaine B/2BNow, leader dans les solutions EDI compatibles avec la suite ERP SAP S/4Hana. Ce partenariat vise à améliorer l'automatisation et l'expérience sur S/4Hana et à accompagner les clients dans la transition de la suite logicielle ERP actuelle de SAP, dont le support cessera d'ici 2025.

Ce partenariat bénéficie également à la communauté de Madison (Wisconsin), où Esker Inc et B/2BNow ont chacun leur siège. B/2BNow est enregistrée comme une Nouvelle Entreprise Qualifiée auprès de la Wisconsin Economic Development Corporation visant à développer les talents régionaux et encourager les entreprises à embaucher localement. La croissance attendue pour les deux partenaires permettra de renforcer la réputation grandissante de Madison comme communauté technologique et de promouvoir la "renaissance technologique" du MidWest.

Start-up créée récemment, B/2BNow vient de réaliser une première levée de fonds, Esker a contribué à hauteur de 40%. Dans le cadre de cette prise de participation, Steve Smith rejoindra le conseil d'administration de B/2BNow. B/2BNow est l'un des pionniers dans l'intégration de la nouvelle plateforme S/4Hana. Alors que la plupart des fournisseurs historiques attendent que la solution soit plus établie, B/2BNow est la première entreprise au monde proposant une solution EDI pleinement compatible avec S/4Hana. B/2BNow offre ainsi un avantage aux entreprises déjà prêtes à basculer sur la plateforme S/4Hana, en leur proposant une solution compatible avec la version actuelle et celles à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.