Esker conclut un partenariat avec Fuji Xerox pour le Japon et l'Asie-Pacifique

Esker conclut un partenariat avec Fuji Xerox pour le Japon et l'Asie-Pacifique
Tokyo ville la plus chère du monde seon le cabinet Mercer

Boursier.com, publié le mercredi 13 février 2019 à 06h21

Fuji Xerox, acteur majeur des solutions de gestion de documents, commercialisera au Japon la solution Cloud de dématérialisation des factures fournisseurs d'Esker. Le partenariat conclu sera prochainement étendu à l'Australie, à Hong Kong et Singapour. Les clients de Fuji Xerox bénéficieront ainsi des avantages liés à l'automatisation du traitement des factures fournisseurs tels que la réduction des coûts opérationnels et des délais de paiements, l'amélioration de la relation fournisseurs, l'obtention d'escomptes commerciaux ainsi que de meilleurs indicateurs de performance.

Ce partenariat permet à Esker de démultiplier sa présence en Asie. Les deux entreprises ont déjà collaboré en Nouvelle Zélande où la solution d'Esker a été vendue par Fuji Xerox New Zealand à de nombreux clients dans les secteurs du Bâtiment, du Commerce, de la Finance et de l'Education.

Dans le cadre de ce partenariat, la solution sera commercialisée par Fuji Xerox qui fournira également du conseil et se chargera de l'implémentation et du support.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.