Esker intègre la liste des sociétés composant le label 'Tech 40'

Esker intègre la liste des sociétés composant le label 'Tech 40'©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 20h03

Esker intègre la liste des sociétés cotées innovantes composant le nouveau label 'Tech 40' lancé en avril 2015 à l'initiative d'EnterNext. Le label 'Tech 40' regroupe des PME-ETI emblématiques du secteur technologique cotées sur les marchés d'Euronext à Paris, Amsterdam, Bruxelles et Lisbonne et opérant dans l'un des domaines d'activité suivants : sciences de la vie, éco-industrie et TMT.

Le choix des 40 entreprises labellisées est réalisé chaque année par un comité d'experts européens indépendants sur la base de critères de performance économique, financière et boursière. Ce label valorise ainsi le positionnement technologique d'Esker parmi les acteurs Tech de référence cotés sur Euronext.

Emmanuel Olivier, Directeur Général d'Esker commente : Nous nous félicitons d'intégrer l'indice 'Tech 40' qui regroupe des sociétés de référence et à fort potentiel dans le secteur des technologies. Il contribuera à accroître notre visibilité sur les principales places boursières européennes et auprès des investisseurs internationaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.