Esker : partenariat avec Jing King Tech Group en Chine

Esker : partenariat avec Jing King Tech Group en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 18h09

L'éditeur de solutions de dématérialisation de documents en mode Cloud Esker annonce un projet de partenariat avec Jing King Tech Group développer des solutions de "Supply Chain Finance" sur la Chine et l'Asie du Sud-Est.

Les deux partenaires commercialiseront NEMO, une solution de financement de la Supply Chain 100% Cloud qui connectera la plateforme de factures dématérialisées Esker à un groupe de partenaires bancaires dont UOB, deuxième banque de Singapour. D'autres partenaires rejoindront progressivement cette initiative FinTech, qu'il s'agisse d'établissements bancaires, notamment chinois, ou de plateformes de financement alternatives.

NEMO a reçu l'appui du gouvernement de Singapour qui a intégré cette solution dans son programme de soutien des investissements favorisant la digitalisation des entreprises locales.

La collaboration entre Jing King Tech Group et Esker prendra la forme d'une société commune contrôlée par Jing King Tech Group et dont les modalités pratiques détaillées seront finalisées dans les mois qui viennent.

 
0 commentaire - Esker : partenariat avec Jing King Tech Group en Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]