Esker reçoit la certification ISO 27001

Esker reçoit la certification ISO 27001©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 janvier 2018 à 20h30

Esker reçoit la certification ISO 27001 : 2013 (ISO 27001) pour son système de management de la sécurité d'information (SMSI) par la société d'audit indépendante A-lign. Internationalement reconnue, la norme ISO 27001 permet de certifier la capacité d'Esker à protéger ses données ainsi que celles de ses clients. Avec cette certification, Esker est en mesure de démontrer sa capacité à mettre en place des mesures et contre-mesures de sécurité protégeant le service Esker on Demand contre tout accès non autorisé. La sécurité des données de l'entreprise est également assurée et contrôlée en continu grâce à un service informatique conscient et averti.

"La certification ISO 27001 confirme l'engagement permanent d'Esker dans la sécurisation de ses données et ce, à tous les niveaux. Esker est ainsi en mesure d'assurer à ses clients et partenaires un environnement de travail et d'échange fiable et sécurisé à travers le monde", commente Jean-Michel Bérard, Président Directeur Général d'Esker.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Esker reçoit la certification ISO 27001
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]