Esker : retenu aux Etats-Unis par Delicato Family Vineyards

Esker : retenu aux Etats-Unis par Delicato Family Vineyards©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 21h28

Delicato Family Vineyards, une entreprise spécialisée dans le vin aux Etats-Unis, a choisi auprès d'Esker sa solution d'automatisation du traitement des commandes clients basée sur des technologies d'Intelligence Artificielle pour automatiser son processus de gestion de commandes. Directement intégrée à SAP, la solution Esker a permis à Delicato de réduire les tâches manuelles redondantes et chronophages, tout en traitant les commandes clients de manière plus rapide, précise et transparente, de leur réception jusqu'à leur enregistrement.

Actuellement, 95% des commandes reçues sont traitées automatiquement par la solution Esker là où précédemment, le volume croissant de commandes était géré et intégré manuellement dans SAP.

L'intégration manuelle des commandes dans SAP devenait de plus en plus chronophage. Nous étions arrivés à un point où le développement de services à valeur ajoutée pour nos clients pâtissait du temps passé à enregistrer les commandes dans SAP. C'est pour répondre à cette augmentation du volume de commandes que nous avons fait appel à Esker, explique John Tinston, Directeur du Service Clients de Delicato.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.