Esker : retenu par IPC Global Solutions

Esker : retenu par IPC Global Solutions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 19h17

IPC Global Solutions fabricant et distributeur de filtres et balais d'essuie-glace pour les industriels du marché automobile, a choisi Esker pour automatiser le traitement de ses commandes clients de manière totalement intégrée à son ERP, SYSPRO. Réduction du temps de traitement et d'expédition des commandes, précision accrue ou encore amélioration du Service Clients constituent les principaux intérêts.

IPC Global Solutions traite plus de 350 commandes par mois sous différentes formes (EDI, fax, e-mail, ...). En l'absence de solution d'automatisation, leur traitement manuel s'avérait coûteux et inefficace. La solution de dématérialisation Esker a apporté une interface unique de gestion des commandes clients, Esker permet à IPC Global Solutions de fiabiliser son processus de gestion des commandes entrantes, d'en mesurer la productivité et la performance dans une logique d'amélioration continue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.