Esker : retenu par LifeNet Health

Esker : retenu par LifeNet Health©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 19h27

L'organisme mondial à but non lucratif, LifeNet Health, a choisi Esker pour automatiser la gestion de ses commandes clients. La solution sera déployée en mode cloud et directement intégrée au système de logiciel SAP de LifeNet Health. Désormais, grâce à la solution de dématérialisation Esker, LifeNet Health peut traiter les requêtes de ses clients de façon plus rapide, plus intelligente et plus évolutive.

Pour le dossier LifeNet Health, "Esker a été le seul à proposer une solution de gestion des commandes de consignation, étant donné que nous traitons en grande majorité ce type de commandes, cela s'est révélé être un critère essentiel dans notre choix. Désormais, au lieu de faire trois transactions séparées dans SAP, nous allons pouvoir tout gérer sur un seul outil", explique Norman Lyon, Directeur du Service Clients Monde chez LifeNet Health.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.