Esker : retenu par Novatech

Esker : retenu par Novatech©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 19h20

Groupe Novatech, leader québécois dans la fabrication de portes d'entrée, de fenêtres, de portes-patio et autres produits d'habitation retient Esker pour dématérialiser la gestion de ses commandes clients et factures fournisseurs. Directement intégrée à OracleTM E- Business Suite, la solution de dématérialisation Esker permettra à Novatech d'automatiser la gestion de 11.500 commandes clients et factures fournisseurs par mois.

Novatech reçoit environ 7.000 commandes clients par mois, principalement par fax et e-mail. Jusqu'à présent, les commandes étaient traitées manuellement par l'équipe en charge du Service Clients : impression ou collecte (selon leur canal de réception), saisie dans l'ERP OracleTM E-Business Suite et enfin numérisation pour archivage. Ces nombreuses étapes manuelles engendraient une perte de temps, une augmentation des délais de traitement ainsi que des erreurs de saisie tout particulièrement durant la haute saison.

"Avec Esker, nous serons désormais capables d'améliorer l'ensemble de notre service clients et réduire les heures supplémentaires de nos collaborateurs ainsi que notre recours à l'intérim pendant la haute saison", commente Hélène Marcoux, Directrice du Service Clients, Groupe Novatech.

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