Esker : retenu par Orientis Gourmet

Esker : retenu par Orientis Gourmet©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 janvier 2018 à 20h28

Orientis Gourmet, propriétaire des marques Kusmi Tea et Løv Organic a confié à Esker la dématérialisation de ses 12.000 factures fournisseurs annuelles de frais généraux. Entièrement synchronisée avec son ERP Cegid, la solution a permis à Orientis Gourmet de moderniser sa comptabilité fournisseurs en la transformant en un processus plus sûr et plus transparent pour ses équipes et ses fournisseurs.

Orientis Gourmet est un groupe français créé en 2001 spécialisé dans les thés et infusions premium. "Nous avons fait le choix de la dématérialisation et d'Esker car nous avions besoin d'avoir un traitement rapide, sûr et efficace de nos factures fournisseurs. La solution choisie devait également nous permettre d'impliquer les fournisseurs dans notre démarche de modernisation de nos processus pour être plus performant et diminuer les risques de retards de paiements", commente Bruno Contrepoids, Directeur des Systèmes d'Information du groupe Orientis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.