Esker : stratégie confirmée

Esker : stratégie confirmée©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juin 2019 à 18h03

Esker grimpe de 1,4% ce mardi à 81,70 euros, alors que le groupe a signé un partenariat avec KPMG Pays-Bas. Ce rapprochement permettra à Esker de développer sa présence aux Pays-Bas ainsi qu'à l'international. Pour sa part, KPMG va étendre son offre de transformation digitale... "Esker continue d'étoffer son réseau de partenaires (intégrateurs, revendeurs, OEM, conseils). Cette stratégie de ventes indirectes doit se traduire par une accélération de la croissance" commente Portzamparc qui vise un cours de 83,20 euros en restant à l'achat sur le dossier.

Dans le cadre de ce partenariat, KPMG commercialisera la solution de digitalisation des factures fournisseurs d'Esker au sein de son offre de RPA et de transformation de la fonction Finance. La solution de dématérialisation d'Esker permet aux entreprises d'éliminer les problématiques liées au traitement manuel des factures fournisseurs et d'optimiser ainsi la productivité de sa comptabilité fournisseurs.
"Les clients KPMG bénéficieront des nombreux avantages de l'automatisation parmi lesquels : la réduction des coûts de traitement et des ruptures dans la chaîne d'approvisionnements, une augmentation des remises pour paiement anticipé ainsi qu'une amélioration des relations fournisseurs, de la gestion des flux de trésorerie, du processus de clôture financière et de l'analyse des résultats" conclut le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.