Esker : stratégie en place

Esker : stratégie en place©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 mars 2020 à 09h48

Alors que les deux groupes Esker et Cegid ont conclu un partenariat technologique, le titre Esker hésite sur les 96,50 euros, en repli de 0,5% ce mardi matin. Afin de mieux servir ses clients, Cegid a en effet souhaité leur donner la possibilité d'automatiser et de dématérialiser intégralement la gestion de la facturation fournisseurs : "Cette intégration est voulue totalement transparente et parfaitement fluide en terme d'ergonomie pour les utilisateurs de l'offre Cegid XRP Flex".

Le moteur d'Intelligence Artificielle d'Esker dédié à l'extraction de données permet de digitaliser chaque facture, d'assurer la cohérence et l'intégrité des données puis de les mettre à disposition directement dans Cegid XRP Flex.

Cette alliance OEM permet de conjuguer l'expertise de deux leaders du logiciel dans leurs domaines respectifs : Cegid apporte la garantie d'une offre ERP fonctionnellement riche au déploiement rapide et Esker la caution technologique de ses moteurs d'extraction de données. Après une phase de tests concluante et un premier client dans l'industrie des télécoms, cette offre est maintenant disponible auprès du réseau de revendeurs Cegid.

"Esker poursuit sa stratégie de partenariats technologiques, qui se double d'un partenariat commercial à travers les
revendeurs Cegid, qui adressent essentiellement le marché des PME" commente Portzamparc qui vise un cours de 105,70 euros en restant à "conserver".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.