Esker : succès commercial en Espagne

Esker : succès commercial en Espagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 18h21

L'éditeur de logiciels Esker indique avoir été retenu par la société Schibsted Spain pour automatiser et dématérialiser l'envoi de ses 300.000 factures par an, en conformité avec les pré-requis de l'administration publique espagnole.

Schibsted Spain, qui propose des services de petites annonces et d'offres d'emploi peut désormais générer des factures conformes aux spécifications de la plateforme des administrations publiques espagnoles (FACe) et proposer également un portail en libre-service à l'ensemble de ses clients afin qu'ils puissent accéder à leurs factures, vérifier les dates d'échéance et signaler tout incident lié aux factures ou à leur règlement.

Les 50.000 clients de la société bénéficient à présent d'un portail personnalisé pour accéder à leurs factures, exprimer leur choix pour recevoir leurs factures au format papier ou électronique, et les archiver aussi longtemps que nécessaire. Les 1.200 factures papier envoyées chaque mois sont, quant à elles, gérées directement depuis le centre de production de courrier d'Esker.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Esker : succès commercial en Espagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]