EssilorLuxottica et Facebook annoncent un partenariat dans les lunettes intelligentes

EssilorLuxottica et Facebook annoncent un partenariat dans les lunettes intelligentes
Facebook vie privée confidentialité oeil logo

Boursier.com, publié le mercredi 16 septembre 2020 à 19h35

Facebook Inc et EssilorLuxottica annoncent un partenariat pluriannuel pour le développement d'une nouvelle génération de lunettes intelligentes. L'information a été rendue publique par Mark Zuckerberg lors de la conférence annuelle Facebook Connect, diffusée en ligne, depuis la Californie.
Ce partenariat combinera les applications et technologies de Facebook avec le leadership et les marques emblématiques de Luxottica et l'expertise d'Essilor dans les verres de lunettes pour aider les consommateurs à être mieux connectés avec leurs amis et leur famille.

Ce premier produit commun sera commercialisé sous la marque Ray-Ban, la marque de lunettes la plus populaire au monde. Son lancement est prévu pour 2021.

"Cette innovation réunira tout ce que les deux univers ont de meilleur, à savoir l'innovation technologique et l'élégance du style, pour créer des lunettes intelligentes que les consommateurs aimeront porter" commentent les deux groupes.
Le nom, les spécifications, les fonctionnalités, le prix et d'autres informations sur le produit seront communiqués en amont du lancement en 2021...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.